Le début d'une grande histoire



Il est loin le temps de mon skyblog! Ah que ferais t’on sans la technologie?!
Et voilà je crée à l’instant un nouveau blog, j’en suis fier mais j’appréhende un peu, aurais-je la motivation pour continuer à l’alimenter quotidiennement? C’est une autre question… Peut être que votre suivi me soutiendra ?
Et voilà un grand projet est né. Ce n’était d’abord qu’un rêve, puis une idée, jusqu’au jour où j’ai compris que je n’étais pas seul. En effet internet regorge d’informations sur les tours du monde et l’on se rend vite compte que ce sont des projets tout à fait réalisable! Des informations que je vais vous partager car un rêve ne se vît pas seul.
Au fil des articles j’espère pouvoir partager ma réflexion et mes idées sur le voyage mais aussi les informations et bons plans possibles sans se focaliser sur l'esprit de globe trotter.
« Je tiens réellement à faire part de ce que je vis car c’est grâce à ceux qui l’on partager avant moi, que je suis aujourd’hui en train de créer ce blog. »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire